Podcast – Interview de Teddy de Peins mes figs

Table des matières

Infos pratiques

Interview de Teddy – Peins Mes figs
Abonne-toi gratuitement sur Android | RSS

Le Podcast

Hello à toi, figu-peindouilleur ! Voici enfin le 3e épisode du podcast Apprendre la peinture sur figurine. Après avoir eu Nico Deze puis Francis Minis, ici, c’est Teddy de Peins Mes Figs qui se prête au jeu de l’interview. On va discuter de tout ce qu’il fait via Peins Mes Figs, de son activité de peintre pro et de ce qui se cache derrière, puis de son histoire, comment il est tombé dans la peinture. On finira, comme toujours, avec des conseils pour les débutants : matériel, technique ou encore vision de la peinture… et notamment de ce qu’apporte la participation à des concours de peinture, quel que soit ton niveau ! Et maintenant, bonne écoute !

Clique sur play pour l’écouter directement en ligne ou fais un clic droit ici et choisis “télécharger” (pour l’écouter ultérieurement sur ton ordi ou smartphone par exemple)

Conclusion

J’espère que cette interview de Teddy te plaira. N’hésite pas à me le faire savoir en commentaire et à la partager. Comme tu le sais, c’est vital pour le blog. Et il ne me reste qu’à te dire à très bientôt et d’ici là, n’oublie pas de mettre des couleurs dans ta vie 😉

Et bien sûr, le petit lien vers les différents sites/pages/chaînes de Peins Mes Figs : 

à lire aussi

Télécharge le mini-guide

Mes partenaires

Soutiens-moi en passant par mes partenaires de choix qui m’aident dans ma passion et bénéficie d’avantages !

Maxirêves : Profite de mon code promo MAXIALPSF

Gaahleri : Profite de mon lien affilié pour acheter ton matériel

Green Stuff World : bénéficie de mon lien affilié pour ton bien débuter

Philibert : utilise mon lien affilié pour tes commandes !

Mes Derniers articles

Salut moi c'est Guillaume !

Je suis le créateur de la chaine Apprendre la peinture sur figurine.

Ce blog a pour objectif de compléter les articles par des illustrations vidéos. On va donc y parler de peinture sur figurine, évidemment, au travers de différentes facettes : théorie des couleurs, techniques de peinture, tutos, recettes de peinture… mais pas que. On va également y découvrir d’autres formats : des battles de peintre, des challenges divers, des réponses aux questions de la communauté.

Ce blog s’adresse à tous les peintres désirant progresser, apprendre et échanger. J’essaie de répondre à toutes les questions, et tout commentaire est bienvenu tant qu’il est constructif. Je t’invite également à rejoindre la page facebook du blog et à télécharger le guide du débutant que j’offre gratuitement sur mon blog ! A bientôt et n’oublie pas de mettre des couleurs dans ta vie ;-)